Expédition, retours et échanges
Informations sur la livraison
-
Entrepôt de New Delhi
-
Entrepôt de Toronto
Les informations sur la livraison estimée et l'entrepôt sont mentionnées sur chaque page de produit sur notre site Web pour votre commodité.
Retours et échanges (Canada)
- Articles prêts à être expédiés (en stock) :
Admissibilité aux retours
Blinglane® veut que vous soyez ravi de votre nouvel achat.
Cependant, si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez retourner n'importe quel article dans les **30 jours** suivant la date d'achat pour un remboursement complet ou un échange, ou une carte de crédit/cadeau en magasin.
Tout article que vous retournez doit être dans son état d'origine, non porté et dans son emballage d'origine.Processus de retour
Pour initier un retour , veuillez nous envoyer un e-mail à [hello@blinglane.ca] avec votre numéro de commande et la raison du retour.
- Nous vous fournirons une autorisation de retour et des instructions sur l'endroit où envoyer votre article.
- Les clients sont responsables des frais de retour, sauf si l'article est défectueux ou si le mauvais article a été envoyé.
Remboursements
- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
- Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.Échanges
- Si vous souhaitez échanger un article contre une taille ou un style différent, veuillez suivre le processus de retour, et une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous faciliterons votre nouvelle commande.
Articles endommagés ou défectueux
- Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande et nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement complet, y compris les frais d'expédition.
Articles personnalisés/sur mesure :
Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sur les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure, sauf si le produit est endommagé pendant le transport ou non conforme à la description sur notre site Web ou selon les détails de votre commande.
Retours et échanges (Inde)
-
Articles prêts à être expédiés (en stock) :
Cependant, si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger l'article jusqu'à 15 jours à compter de la date de livraison et obtenir un remboursement complet ou un crédit en magasin/une carte-cadeau.
Tout article que vous retournez doit être dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.
-
Articles personnalisés/sur mesure :
Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sur les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure, sauf si le produit est endommagé pendant le transport ou non conforme à la description sur notre site Web ou selon les détails de votre commande.
-------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter :
---------------------------------------------
BLINGLANE®
Taguez #blinglane ou mentionnez @blinglane pour apparaître ici
Adoré par plus de 165 000 fashionistas dans le monde