Expédition, retours et échanges

Informations sur la livraison

  • Entrepôt de New Delhi
Habituellement expédié sous 1 jour ouvrable depuis l'entrepôt de New Delhi et livré sous 2 à 5 jours ouvrés via un partenaire de messagerie express.
  • Entrepôt de Toronto
Habituellement expédié sous 3 à 7 jours ouvrables (si articles prêts à être expédiés/en stock) et sous 10 à 15 jours ouvrables (si articles personnalisés/personnalisés) de l'entrepôt de Toronto à l'entrepôt de New Delhi et livré sous 15 à 30 jours ouvrables. Nous effectuons le contrôle qualité, l'assemblage, l'emballage, puis l'expédions à votre porte via un partenaire de messagerie express en Inde .
Les détails du transporteur et du suivi sont partagés une fois votre article importé avec succès dans notre entrepôt de New Delhi en Inde.

Les informations sur la livraison estimée et l'entrepôt sont mentionnées sur chaque page de produit sur notre site Web pour votre commodité.

Retours et échanges (Canada)

  • Articles prêts à être expédiés (en stock) :

Admissibilité aux retours

Blinglane® veut que vous soyez ravi de votre nouvel achat.
Cependant, si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez retourner n'importe quel article dans les **30 jours** suivant la date d'achat pour un remboursement complet ou un échange, ou une carte de crédit/cadeau en magasin.

Tout article que vous retournez doit être dans son état d'origine, non porté et dans son emballage d'origine.

Processus de retour
Pour initier un retour , veuillez nous envoyer un e-mail à [hello@blinglane.ca] avec votre numéro de commande et la raison du retour.
- Nous vous fournirons une autorisation de retour et des instructions sur l'endroit où envoyer votre article.
- Les clients sont responsables des frais de retour, sauf si l'article est défectueux ou si le mauvais article a été envoyé.
Remboursements

- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
- Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Échanges

- Si vous souhaitez échanger un article contre une taille ou un style différent, veuillez suivre le processus de retour, et une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous faciliterons votre nouvelle commande.

Articles endommagés ou défectueux

- Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande et nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement complet, y compris les frais d'expédition.

  • Articles personnalisés/sur mesure :

    Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sur les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure, sauf si le produit est endommagé pendant le transport ou non conforme à la description sur notre site Web ou selon les détails de votre commande.

Retours et échanges (Inde)

  • Articles prêts à être expédiés (en stock) :
Blinglane® veut que vous soyez ravi de votre nouvel achat.
Cependant, si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger l'article jusqu'à 15 jours à compter de la date de livraison et obtenir un remboursement complet ou un crédit en magasin/une carte-cadeau.

Tout article que vous retournez doit être dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.

Veuillez cliquer ici pour demander un retour ou un échange en ligne - blinglane.com/returns


Notre équipe organisera un ramassage inversé gratuit avec notre partenaire logistique Delhivery et lancera un remboursement complet ou un échange dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception de l'expédition inversée dans notre entrepôt de New Delhi.
  • Articles personnalisés/sur mesure :

    Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sur les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure, sauf si le produit est endommagé pendant le transport ou non conforme à la description sur notre site Web ou selon les détails de votre commande.

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter :

Courriel : hello@blinglane.ca (Canada)
Courriel : care@blinglane.com (Inde)
Messager: m.me/blinglane
Horaires d'ouverture (Canada) : 9h00 - 17h00, du lundi au vendredi
Horaires de travail (Inde) : de 10h à 18h, du lundi au vendredi
Téléphone : 96500-BLING (25464)

---------------------------------------------

BLINGLANE®

Taguez #blinglane ou mentionnez @blinglane pour apparaître ici

Adoré par plus de 165 000 fashionistas dans le monde